Skip to content

Bonjour, ici vous voyez l’idée du groupe qui a initié occuper wallstreet. Je pense que c’est une bonne idée et une chance pour amener le changement global de l’avant.

Februar 5, 2012

Bonjour, ici vous voyez l’idée du groupe qui a initié occuper wallstreet. Je pense que c’est une bonne idée et une chance pour amener le changement global de l’avant. Nous seront une partie de l’action, organiser des réunions dans nos villes, pays et apporter à nos besoins, demandes et propositions ensemble. Nous pouvons prendre part à un remue-méninges mondiale et peut-être nous trouvons des gens qui peuvent representer nos propositions en mai à Chicago. Avant il pourrait y avoir la préparation d´une reunion dans nos Etats. J’espère que cette information a une valeur pour vous, Wolfgang and Elisabeth from cote d´ivoire

Hé vous rédempteurs, les rebelles et les radicaux là-bas,

Dans le contexte d’un soulèvement mondial qui mijote dans des dizaines de pays et des milliers de villes et villages, le G8 et l’OTAN tiendra un sommet rare et simultanée à Chicago en mai. Élites militaires et politiques du monde, les chefs d’Etat, 7500 fonctionnaires de 80 pays, et plus de 2.500 journalistes seront là.

Et nous aussi.

Le 1er mai, 50 000 personnes de partout dans le monde affluent à Chicago, mis en place des tentes, des cuisines, des barricades pacifique et # OCCUPYCHICAGO pendant un mois. Avec un peu de chance, nous allons retirer la plus grande multinationale d’occupation d’une réunion au sommet le monde ait jamais vu.

Et cette fois, nous n’allons pas mettre en place avec le genre de la répression policière qui s’est passé pendant les manifestations Convention nationale démocrate à Chicago, 1968 … ni nous conformer à toute restriction de faux la ville de Chicago peut vouloir imposer à notre première droit d’amendement. Nous allons y aller avec la tête haute et les assembler pour une durée d’un mois du sommet des gens … nous allons mars et le chant et chanter et crier et d’exercer notre droit de dire à nos élus que nous voulons … la Constitution sera notre guide.

Et quand le G8 et l’OTAN se rencontrent à huis clos le 19 mai nous serons prêts avec nos exigences: une taxe Robin des bois … une interdiction du commerce „flash“ à haute fréquence … un accord climatique contraignant changement … trois grèves et vous re à la loi pour les criminels de l’entreprise … une initiative à tous pour un Moyen-Orient sans armes nucléaires … tout ce que nous décidons dans nos assemblées générales et dans notre Global Internet remue-méninges – nous, le peuple va définir l’agenda pour les années à venir et la demande de nos dirigeants portent it out.

Et si ils n’écoutent pas … si ils nous ignorent et mettre nos revendications sur le brûleur arrière comme ils ont fait tant de fois avant … alors, avec une férocité gandhienne, nous allons flashmob dans les rues, fermé les bourses, les campus, Le siège social et les villes à travers le monde … nous allons faire au prix de faire des affaires comme d’habitude trop lourd à porter.

Bloqueurs, faites vos tentes, rassembler tout votre courage et se préparer pour un big bang à Chicago ce printemps. Si nous ne défendons pas maintenant et lutte maintenant pour un avenir différent nous n’avons pas beaucoup d’avenir … nous allons donc vivre sans temps mort pendant un mois en mai et voir ce qui arrive …

pour les sauvages,
Culture Jammers HQ

Schreibe einen Kommentar

Schreibe einen Kommentar

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s

%d Bloggern gefällt das: